Dijon annonce Mylène Chavas aux Girondins de Bordeaux

    Comme pressenti, le DFCO confirme le futur départ de sa gardienne de but, Mylène Chavas, aux Girondins de Bordeaux. La gardienne était en fin de contrat le 30 juin avec Dijon et a décidé de relever un nouveau challenge sous le maillot des Girondins de Bordeaux.

    “Arrivée au DFCO en juillet 2018 en provenance de l’AS Saint-Etienne, la gardienne internationale française a activement participé aux différents maintiens du club parmi l’élite (38 matchs toutes compétitions confondues).

    Sous la houlette de Pierre-Henry Coulon, entraîneur des gardiennes, Mylène Chavas a poursuivi sa progression : “Je remercie le DFCO pour ces trois belles années qui m’ont fait grandir, m’ont permis d’apprendre à me connaître et de progresser. J’ai rencontré des personnes formidables et passé de très bons moments. Merci au staff, aux dirigeants, à toutes les personnes qui font fonctionner le club et merci aux joueuses que j’ai pu côtoyer au cours de ces trois années.”

    Un sentiment partagé par Pierre-Henry Coulon : “J’ai apprécié de l’accompagner pendant trois ans. Je pense qu’elle a grandi d’un point de vue footballistique, mais aussi dans plusieurs autres domaines. Aujourd’hui, si elle parvient à signer dans un club du Top 3 français, c’est grâce à son travail. Je lui souhaite bonne chance pour ce nouveau projet.”

    L’ensemble du DFCO la remercie à son tour et lui souhaite une belle carrière !”