Patrick Estampe : “Elle a fait une saison assez exceptionnelle, on n’inscrit pas autant de buts comme ça sans faire une saison exceptionnelle”

Patrick Estampe, du comité directeur de l’US Bouscat, sur France Bleu Gironde, est revenu sur le départ de Khadija Shaw ainsi que sur la saison des féminines des Girondins de Bordeaux.

« Elle a fait une saison assez exceptionnelle, on n’inscrit pas autant de buts comme ça sans faire une saison exceptionnelle. Et être dans l’équipe type, lorsqu’on connait les deux grosses cylindrées que sont l’OL et le PSG, c’est tout à son honneur. Cette défaite à Guingamp ne ternit en rien la très belle saison de l’équipe féminine. Il y avait aussi peut-être un peu de fatigue psychologique, parce qu’elles ont dû batailler ferme sur des choses qui n’étaient pas acquises au début du championnat. Elles ont fait une très belle saison, en étant très régulières dans leurs performances. En tout cas, Khadija a fait une belle saison, c’est un peu dommage d’apprendre qu’elle quitte le club ».

Retranscription Girondins4Ever