Ludovic Obraniak : “Elle dégage peut-être une certaine confiance mais je crois que ces joueurs-là sont sûrs de leurs forces”

    Ludovic Obraniak s’est exprimé sur le fait que l’équipe de France puisse endosser le statut de favori face à l’Allemagne. 

    « Karim Benzema, attaquant du Real de Madrid, Griezmann était à l’Atletico et champion du monde, Mbappe pareil. Ce sont des joueurs qui ont l’habitude de recevoir des louanges comme ils ont l’habitude de se faire critiquer. Ce qui me rassure dans cette équipe c’est qu’il y a toujours les gardiens du temple. Il y aura toujours Lloris qui sera là pour rameuter les troupes et sentir quand il y aura un peu trop d’euphorie. Il y a Pogba, il y a Varane, il y a des garçons qui ont toujours eu les pieds sur terre et qui savent, quand la température monte trop haut, régler la température du four. Je n’ai pas d’inquiétude là-dessus. C’est juste une équipe qui pour une fois est sûre de sa force. Elle dégage peut-être une certaine confiance mais je crois que ces joueurs-là sont sûrs de leurs forces. Dans cette compétition, tu vas commencer par les Allemands et tu vas enchaîner pas les Portugais. Tu crois que tu vas avoir le temps de te reposer sur tes lauriers ? Non tu n’as pas le temps avec des matches comme ça ».

    La Chaine L’Equipe

    Retranscription Girondins4Ever