Clément Carpentier : “Il souhaite juste ramener les Girondins dans le haut de tableau, et pourquoi pas entrer dans le capital du Matmut Atlantique dans un second temps”

Clément Carpentier, sur France Bleu Gironde, s’est exprimé sur le potentiel repreneur des Girondins de Bordeaux, Gérard Lopez.
“L’ancien propriétaire et président du LOSC est arrivé lundi en début d’après-midi sur Bordeaux. Il a rencontré Pierre Hurmic et Alain Anziani avant de conclure sa journée avec deux membres du Club Scapulaire qui regroupent 150 entrepreneurs de la région. Gérard Lopez est avant tout venu se présenter et rassurer les acteurs locaux. Certains sont en effet un peu sceptiques sur les fonds d’investissement qui l’accompagnent après la traumatisme vécu avec King Street. Pour ça, l’homme d’affaires a rappelé à tout le monde ses résultats sportifs notamment obtenus à Lille. Mais il n’en a pas dit beaucoup plus que ce soit sur ses investisseurs ou sur son équipe sportive qui dirigerait le club. Il souhaite juste ramener les Girondins dans le haut de tableau, et pourquoi pas entrer dans le capital du Matmut Atlantique dans un second temps. Lui se dit en tout cas très confiant sur le fait d’être choisi par Rothschild”