Alain Giresse : “Une fois que ce repreneur aura été choisi, il faudra qu’il pérennise le club, et le remette tel qu’on le souhaite”

Photo Icon Sport

Alain Giresse n’a pas souhaité s’exprimer sur le domaine financier quant au rachat des Girondins de Bordeaux. Mais le Petit Prince de Lescure a fait part de ses attentes une fois que le club sera officiellement cédé.

« Ces dossiers (de rachat) dont on parle, c’est surtout la partie financière qui sera présentée, avec les moyens que les repreneurs vont pouvoir mettre. Sur ce chapitre, je n’ai pas la compétence pour apprécier cela et rentrer dans le détail. C’est après, dans l’autre partie. Une fois que ce repreneur aura été choisi, ce sera de faire en sorte que ce soit quelqu’un qui ait l’intention de venir pérenniser ce club, de le remettre tel qu’on le souhaite, tel qu’on l’a connu. Remettre la machine en route. La première partie, la plus sensible et délicate, c’est ce que nous saurons d’ici la fin de semaine, à savoir celui qui reprendra en main les Girondins »

TV7

Retranscription Girondins4Ever