Gérard Lopez, qui a le soutien de la mairie et du Club Scapulaire, veut réaliser une vérification des données de la Data Room

Comme Florian Brunet l’a déclaré, la fusion entre les projets de Gérard Lopez et Pascal Rigo n’était pas actée hier, mais est en bonne voie cependant. L’Equipe aujourd’hui le confirme en rapportant également un optimisme de Gérard Lopez pour aller au bout de la procédure, même si ce ne sera pas si simple dans un délais aussi court (vis-à-vis du passage devant la DNCG). Seulement, l’ancien Président du LOSC souhaiterait vérifier de ses propres moyens les résultats de la Data Room, afin d’être certains des chiffres annoncés. Il s’agit d’une processus appelé de due diligence, qui va prendre forcément un peu plus de temps que si on n’y faisait pas appel. C’est aussi pour cela que les Ultramarines ont publiquement demandé “un peu de temps” afin d’éviter le redressement judiciaire. S’il Gérard Lopez obtenait un délais supplémentaire, la date limite pourrait être repoussée au 21 juin.
Enfin, l’on apprend que Gérard Lopez a le soutien de la mairie – même si on l’avait compris à demi-mot avec les derniers propos de Pierre Hurmic – mais également du Club Scapulaire s’il était “l’élu” au rachat du club.
https://twitter.com/EmeryTaisne/status/1405290294178811904