Florian Brunet : “Aucune offre n’est à ce jour déposée ! Mais Gérard Lopez, Pascal Rigo et Stéphane Martin nous assurent bosser H24 pour finaliser leur proposition”

    Florian Brunet, des suites du communiqué des Girondins de Bordeaux, l’a inscrit en faux en expliquant qu’il n’y avait encore aucune offre déposée par le duo Gérard Lopez-Pascal Rigo. Il a une nouvelle fois appelé Pierre Hurmic à intervenir afin de ne mettre aucune pression sur les deadlines sans cesse invoquées.

    “Ce communiqué écrit par Longuépée est un nouveau scandale et une nouvelle preuve de sabotage de l’intérieur. Cet empressement n’est pas justifié, et dire que le redressement judiciaire n’entraînerait pas une probable rétrogradation est juste n’importe quoi. Frédéric Longuépée finit de détruire le FCGB […] Monter un dossier de reprise aussi périlleux en si peu de temps est impossible. Aucune offre n’est à ce jour déposée ! Mais Gérard Lopez, Pascal Rigo et Stéphane Martin nous assurent bosser H24 pour finaliser leur proposition. Force à eux ! Pierre Hurmic intervenez !”.