Didier Quillot souhaite que King Street remette les capitaux à zéro avant le 30 juin, comme promis à la DNCG en 2020

    (Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport)

    Selon L’Equipe, Didier Quillot, qui a fait une offre de rachat lundi dernier, a fait part de sa volonté de faire honorer King Street ses engagements pris devant la DNCG en juillet 2020, à savoir remettre les capitaux à zéro avant le 30 juin. Pour cela, il faudra que le fonds d’investissement américain, encore propriétaire du club, paye la somme de… 27 millions d’euros. Evidemment, au vu de la conjoncture, et de l’annonce de se désolidariser financièrement du club, il est très peu probable que King Street remette encore une fois la main à la poche, malgré ses engagements.

    Ainsi, l’offre de Didier Quillot évoluera t-elle ? Après un premier communiqué avant hier interpellant à la fois Didier Quillot, Pascal Rigo et Gérard Lopez, le communiqué d’hier était centré sur l’attelage Rigo-Lopez. Bien qu’en fin de texte, il fut évoqué “les candidats”.

    “Le Club espère sincèrement que les candidats sauront utiliser cet ultime délai pour finaliser une offre et apporter les garanties financières nécessaires pour éviter la mise en œuvre d’une procédure de redressement judiciaire”.