Florian Brunet : “Ce dossier travaille H24 pour trouver une solution. Si le club déclenche le redressement judiciaire, ce sera criminel. Longuépée serait un criminel”

    (Photo by Aude Alcover/Icon Sport)

    Florian Brunet a assuré du travail 24 heures sur 24 de Gérard Lopez et Stéphane Martin, afin d’éviter le redressement judiciaire aux Girondins de Bordeaux.

    « C’est aujourd’hui ce dossier qui a passé toutes les étapes. Il est en course. Ce dossier travaille H24 pour trouver une solution. Ils veulent à tout prix éviter le redressement judiciaire. Ils ont espoir. Ils veulent à tout prix que tous les institutionnels, tous ceux qui ont le pouvoir, tous ceux qui aiment les Girondins, fassent pression sur le club, sur le mandataire ad hoc, sur Frédéric Longuépée qui visiblement a encore la possibilité d’appuyer sur le bouton redressement judiciaire… Les communications du club sont contraires à ce qui se passe. Ce communiqué de vendredi, qui laisse croire en plus que le redressement judiciaire n’entrainerait pas forcément la relégation… Certes, mais en revanche on amoindrirait fortement nos chances… Tant qu’on a la possibilité encore d’éviter le redressement judiciaire… Des gens travaillent H24 pour éviter cette solution-là. Tout l’environnement du club doit pousser pour éviter ça […] Il y a des gens qui travaillent, ils demandent du temps, et il faut leur laisser. Si le club déclenche le redressement judiciaire, ce sera criminel. Longuépée serait un criminel, comme il l’est de toute façon depuis deux ans et demi »

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever