Florian Brunet : “Peut-être que mardi il faudra encore un délais, et si ce délais est possible, il faudra l’accorder. Les gens travaillent, et ils ont encore espoir”

    (Photo by Aude Alcover/Icon Sport)

    Florian Brunet, sur RMC hier soir, a une nouvelle fois insisté sur le temps qu’il faut accorder au dossier Gérard Lopez dans la reprise des Girondins de Bordeaux.

    « Ce n’est pas nous qui faisons l’évolution des dossiers. Nous n’avons pas le pouvoir. Simplement, il y a en l’occurrence un dossier qui a passé toutes les étapes, et qui est en discussions exclusives depuis la semaine dernière avec le mandataire ad hoc. C’est une tranquillité d’esprit, ce n’est même pas un choix de dossier. C’est le dossier qu’il reste. C’est le dossier qui se bat aujourd’hui pour qu’on évite le redressement judiciaire et pour qu’on reste en Ligue 1. Le club ne doit pas déclencher le redressement judiciaire, et tous les institutionnels, ainsi que tous ceux qui aiment les Girondins, doivent rester vigilants pour que cela ne soit pas fait. Il y a des gens qui nous disent que l’espoir demeure, des gens avec qui on a travaillé (Stéphane Martin) et en qui on a confiance. On espère qu’ils vont arrive à leurs fins. Il y a encore une lueur d’espoir, on doit s’y rattacher. Peut-être que mardi il faudra encore un délais, et si ce délais est possible, il faudra l’accorder. Les gens travaillent, et ils ont encore espoir ».

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever