Daniel Riolo : “A Bordeaux, Longuépée ne représente rien, je ne sais même pas s’il se représente lui-même. Il n’y a personne”

Daniel Riolo s’est exprimé sur la “révolte” des supporters comme aux Girondins de Bordeaux, qui attachent énormément d’importance aux valeurs du club, et au respect de ce qu’il représente.
« Cette prise d’initiative forte est créée avec un sentiment d’abandon. C’est être face à des gens catastrophiques, des gestions qui ont ruiné ce que le club représentait, et qui trainent le club dans la boue en termes d’image. Ce n’est pas seulement en termes de résultats, et c’est ça qui est formidable je trouve. On ne parle même plus de résultats. Aujourd’hui, à Bordeaux, ou à Nantes, les clubs seraient 10ème, 15ème, 5ème, ce n’est pas tant ça qu’ils mettent au premier plan, mais la façon dont le club a été dévalué et déconsidéré. Dévoyé, oui, exactement […] A Nantes et Bordeaux, mine de rien, il n’y a personne qui tient. Donc c‘est normal que les supporters viennent et ramassent le club en miettes. Parce qu’il n’y a personne qui tient ! A Bordeaux, Longuépée ne représente rien, je ne sais même pas s’il se représente lui-même. Il n’y a personne. Les figures du club, anciens joueurs, sont contre la direction actuelle, et c’est pour ça que la fronde des supporters tient. C’est porté par des figures »