Florian Brunet : “Il est en passe de sauver le club. Rien que cela, et si cela se vérifie, Gérard Lopez mérite un grand respect”

    (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)

    Sur les réseaux sociaux, le porte-parole des Ultramarines, Florian Brunet, s’est exprimé sur la bonne direction que prend le rachat des Girondins de Bordeaux, par Gérard Lopez. Le représentant du groupe de supporters a tenu à rappeler qu’en tout état de cause, Gérard Lopez par ses actions, était sur la bonne voie pour sauver le club d’une relégation. Mais Florian Brunet a également tenu à rappeler que le Virage serait vigilent.

    “Nous n’avons pas le choix. Sinon c’était au mieux la L2, sûrement la N3, et un club démembré. On n’est pas en août 2018 là… La situation n’est pas la même… Aujourd’hui elle est juste catastrophique. Gérard Lopez est en passe de sauver notre club de l’abîme et lui seul a été capable de le faire. Rien que cela, et si cela se vérifie, Gérard Lopez mérite un grand respect… […] Il n’empêche que nous ne ferons JAMAIS confiance à quelqu’un à 100%. Cela n’arrivera jamais. Nous protégeons notre club et nous le ferons toujours avec la plus grande vigilance… Quant aux mauvaises réputations des mauvais garçons qui ont réussi, ils dérangent l’establishment. A une échelle différente, dans ma vie pro ou d’ultra je ressens cela, j’imagine dans sa position. Donc bon, essayons pour voir…”.