Gérard Lopez : “Je me suis engagé dans ce dossier, en capitaux propres, pour éviter le redressement judiciaire, synonyme de relégation pour les Girondins de Bordeaux”

Le nouveau futur propriétaire des Girondins de Bordeaux, Gérard Lopez, a adressé un communiqué à la presse. S’il concède qu’une première étape a été franchie, il reste maintenant beaucoup de travail à accomplir. Gérard Lopez sera à Bordeaux cette semaine pour travailler avec tous les acteurs de ce dossier car “afin de sauver définitivement le club” il faut “un projet sportif et économique solide et cohérent”
“Je me suis engagé dans ce dossier, en capitaux propres, pour éviter le redressement judiciaire, synonyme de relégation pour les Girondins de Bordeaux”
“Je tenais à avoir un mot particulier pour les supporters qui nous ont porté tout au long de cette démarche”
“Je souhaitais remercier l’ensemble des partenaires qui ont y ont contribué, notamment King Street, l’administrateur ad hoc, Fortress, le maire de Bordeaux, le Président de la Métropole, et le Club Scapulaire”.
Communiqué de presse de Gérard Lopez après l'accord pour reprendre les Girondins. "Une première étape est franchie", "il nous reste beaucoup de travail", et "un mot pour les supporters". Il sera à Bordeaux dès cette semaine pour "sauver définitivement le club". pic.twitter.com/rhwi0ctguM
— Vincent Romain (@VinceRomain) June 22, 2021