Ulrich Ramé : “Je souhaite que les choses soient pérennisées et que Bordeaux reste en haut du championnat”

Ulrich Ramé a fait le bilan de ce qui a été réalisé pour l’équipe féminine des Girondins de Bordeaux depuis sa création, lui qui quitte le club pour le PSG.
« Forcément, quand un projet avance, se développe, et que ça gagne, entre la montée, le maintien… Quand on voit que l’équipe, d’une année sur l’autre, atteint ses objectifs, on est satisfait et ça met de l’énergie pour continuer à stabiliser, à développer. Le développement, c’est toujours une question de moyens, de bien choisir aussi les hommes, et d’être en phase, de n’avoir qu’une seule voix, et d’avoir une vision du projet à deux-trois ans. Sur ces cinq dernières années, les choses se sont passées super bien. Aujourd’hui, on parle de qualification pour la Ligue des Champions. C’est une super dynamique, les joueuses sont soutenues par un public, les supporters les plus proches du club. Il faut entretenir ça. Dans leur plan de carrière, cette histoire des Girondins de Bordeaux restera marquée à jamais ans leur esprit. Il faut que ça se pérennise, que ça continue et que tout le monde soit derrière cette équipe qui dégage énormément de valeurs. Et que ça colle aussi à l’image du club. Je souhaite que les choses soient pérennisées et que Bordeaux reste en haut du championnat, et puisse faire des parcours en Champions League »
Retranscription Girondins4Ever
Ulrich Ramé revient sur son travail au club et l'évolution de la section féminine depuis sa création pic.twitter.com/A90WvGtN33
— FCGB Féminines (@FCGBWomen) June 24, 2021