Réaction
Ulrich Ramé : “Nous devrons être solide sur tous les tableaux, défendre le titre de championne bien sûr, et nous voulons aller chercher le plus de titres, c’est l’objectif prioritaire du club”

Ulrich Ramé a également été officialisé du côté du Paris Saint-Germain. L’ancien salarié des Girondins de Bordeaux s’est exprimé sur ses nouvelles fonctions.
« Il y a la volonté de capitaliser sur le titre remporté la saison précédente. Et nous voulons enclencher un nouveau cycle. Il y beaucoup de choses que nous pouvons développer et faire perdurer. On va s’y atteler pour atteindre les objectifs que nous nous fixons. Nous voulons essayer de faire mieux que ce qui a été réalisé la saison dernière. Nous devrons être solide sur tous les tableaux, défendre le titre de championne bien sûr, et nous voulons aller chercher le plus de titres, c’est l’objectif prioritaire du club »