Tony Gomez : “Dès qu’il a senti qu’il pouvait lui arriver quelque chose de bien aux Girondins, il ne se faisait plus de cadeau comme il pouvait s’en faire ici”

Le président de La Brède, Tony Gomez, s’est exprimé dans L’Equipe sur l’ancien défenseur des Girondins de Bordeaux, Jules Koundé.
« Dès qu’il a senti qu’il pouvait lui arriver quelque chose de bien aux Girondins, il ne se faisait plus de cadeau comme il pouvait s’en faire ici […] Lors d’un match ici, on m’a envoyé un message pour me dire : “Jules est en face de la tribune”. Il a regardé le match et m’a donné son maillot. Il reste tellement discret, comme il a toujours été, avec cette espèce de prestance, qu’on ne vient pas lui sauter dessus quand il est là. Il y a deux ans, un après-midi, ses copains jouaient avec l’équipe C senior de la Brède, c’est du District, dans un village d’à côté. Ils ont vu arriver Jules qui venait les voir jouer sans s’annoncer. Il a gardé des liens. Quand il part jouer en Coupe d’Europe, ses potes s’occupent de sa villa à Séville. Il est comme ça, il n’a pas changé ».