Philippe Doucet : “Lors des premiers mois, il s’est passé des choses absolument invraisemblables avec des gens qui ont littéralement vidé les caisses, de manière systématique et organisée. Des bandits”

    Philippe Doucet s’est souvenu des difficultés des relations entre les supporters des Girondins de Bordeaux et l’ancienne direction, estimant que les fans bordelais étaient heureux au changement de propriétaire à l’époque.

    « Il faut rappeler que les supporters des Girondins sont devenus difficile avec le temps. On a ce même problème un peu partout avec des groupes de supporters, des groupes d’ultras. On a bien vu dans leur comportement avec King Street qu’on était dans quelque chose de très difficile à gérer. Quand GACP est arrivé avec Joe DaGrosa etc, ‘c’était formidable, M6 on en avait ras le bol’. Un an après, ces mêmes supporters ont été les principaux artisans de l’effondrement du système ; le président ne pouvait plus présider, personne ne pouvait diriger ce club correctement avec des supporters très actifs. On peut le comprendre parce qu’ils ont eu affaire à de véritables margoulins, il faut dire les choses. Lors des premiers mois, il s’est passé des choses absolument invraisemblables avec des gens qui ont littéralement vidé les caisses, de manière systématique et organisée. Des bandits. Mais il ne faut pas oublier que les supporters ne sont pas toujours armés pour savoir qui est qui, et qu’ils se sont beaucoup réjoui à l’arrivée de ces bandits à la tête du club »

    Blablafoot

    Retranscription Girondins4Ever