Pierre Hurmic : “Je peux vous dire qu’on a eu une pression terrible des supporters ces dernières semaines pour nous dire ‘vous, pouvoirs publics, intervenez’. Pratiquement tous les jours”

Pierre Hurmic, en répondant aux invectives de Philippe Poutou, a expliqué qu’il n’y avait pas que les politiques qui ne souhaitaient pas un redressement judiciaire pour les Girondins de Bordeaux. Pour preuve les nombreuses pression que le maire de Bordeaux a subi ces derniers jours.
« Je peux vous dire qu’on a eu une pression terrible des supporters ces dernières semaines pour nous dire ‘vous, pouvoirs publics, intervenez’. Pratiquement tous les jours, pour qu’on évite à tout prix le redressement judiciaire. C’est ce que nous avons fait aussi pour permettre aux supporters, aux Ultras, de pouvoir bénéficier d’une grande équipe de football à Bordeaux. Ce n’est pas forcément un souhait partagé par tous, mais je crois qu’on est obligés d’entendre aussi nos habitants qui souhaitent que Bordeaux soit doté d’un grand club de football. Là, je pense que le risque que nous avons réussi à surmonter était quand même quelque chose d’appréciable »