Romain Molina : “Avec Gérard Lopez, tu vas mettre un sparadrap. Mais si tu as une hémorragie interne… Tu ne fais que repousser l’inévitable. Tôt ou tard, le club coulera”

Romain Molina, dans son live d’hier soir, a estimé qu’il n’était pas sûr que les Girondins de Bordeaux passent la DNCG. Et si c’est le cas lors de la seconde audience, ce serait de toute façon repousser l’échéance, à savoir une descente du club.
« Je souhaite que Bordeaux s’en sorte, évidemment. Le problème, et on va être très clair, c’est qu’il n’y a pas de solutions pour Bordeaux. J’aimerais dire autre chose, c’est un club historique, mais… Peut-être que là, avec Gérard Lopez, tu vas mettre un sparadrap. Mais si tu as une hémorragie interne, ce n’est pas parce que tu vas mettre un sparadrap… En fait, tu ne fais que repousser l’inévitable. Tôt ou tard, le club coulera, avec des dettes plus importantes. Je rappelle que Gérard Lopez doit aussi de l’argent à Luis Campos. Scoutly, les mecs n’ont pas été payés… Ca clignote rouge de partout. Tu as des articles qui te disent que c’est Lopez qui ramène l’argent, un article de France Bleu où Gérard Lopez parle du cœur… Il est vraiment trop fort. Il a fait la même chose à Lugo ! Il avait sorti les mêmes violons ! Qu’il aimait le club, que c’était un grand club… A Bordeaux, il est occupé de faire la même chose ! Faire passe Gérard Lopez pour un amoureux du foot, humaniste, qui va mettre son argent… Il ne faut pas être naïf. C’est un peu triste ».
En attendant, Gérard Lopez va surement donner une chance à notre club soit de repousser cette échéance, soit au contraire de le remettre sur pieds. Cela n’en valait-il pas le coup ?