Florian Brunet : “Nous avons rencontré Gérard Lopez, échangé avec lui à plusieurs reprises et pris la décision de le soutenir ? Mais dis-donc quel scoop incroyable…”

Des suites des attaques de Romain Molina, Florian Brunet a évidemment réagi sur les réseaux sociaux. Le porte-parole des Ultramarines, principal groupe de supporters des Girondins de Bordeaux, a répondu avec ironie car outre la confiance que le groupe de supporters a donnée au futur-propriétaire du FCGB, il n’avait absolument pas le choix car cela signifiait au mieux la Ligue 2 pour le club.
“Comment Romain Molina ? Nous avons rencontré Gérard Lopez, échangé avec lui à plusieurs reprises et pris la décision de le soutenir ? Mais dis-donc quel scoop incroyable… Et sinon c’est cet enfoncement de portes ouvertes qui vous excite à tous ? Quel hype ce Romain, il n’y a pas à dire… On a rencontré Gérard Lopez, on a échangé avec lui, et on a pris la décision de le soutenir et puis vous savez quoi, même qu’on n’avait pas le choix… […] Un mec qui n’a pas eu la carrière journalistique escomptée et qui nous explique la pluie et le beau temps en ayant un melon pas possible parce qu’il a ratissé quelques milliers de followers sur les réseaux sociaux. Romain Molina, un conseil : dégonfle le ciboulot mec”.
Mais sinon que nous ayons eu des engagements pour l’avenir, c’est quoi le problème je comprends pas ?
Et sinon excusez moi mais avons nous eu le choix ?— Brunet Florian #NousLesGirondins (@FlorianBrunet78) July 2, 2021