Nabil Djellit : “C’est un joueur qui est spectaculaire, et avec des cannes je pense qu’il peut même dribbler 7 joueurs. Bien énervé, il peut en dribbler 11”

Nabil Djellit a commenté la rumeur d’un intérêt de l’entraineur de Marseille pour l’ancien meneur de jeu des Girondins de Bordeaux, Hatem Ben Arfa. Si cette rumeur a été démentie depuis, le consultant L’Equipe a été une nouvelle fois dithyrambique sur l’ancien bordelais.
« Ce serait extraordinaire, une attraction incroyable pour l’OM. Vous savez quoi, je reste sans voix. Je suis presque ému. On a vu des trucs quand même à Bordeaux en début de saison. Quand il a retrouvé un peu de calme, par séquences… Je pense que ça pourrait plaire au Vélodrome. Après, quand vous arrivez en cours de préparation ce n’est jamais bon, en cours de saison non plus… On sait qu’il va y avoir un travail foncier important avec Sampaoli qui demande beaucoup d’énergie à ses joueurs. Et à quel poste il l’utiliserait dans son 3-5-2 ?! Après, c’est un joueur qui est spectaculaire, et avec des cannes je pense qu’il peut même dribbler 7 joueurs. Bien énervé, il peut en dribbler 11 »