Hwang Ui-Jo : “J’ai décidé de relever le défi car je pensais pouvoir laisser de bons souvenirs. J’ai pu venir parce que les Girondins de Bordeaux étaient d’accord”

Hwang Ui-Jo, l’attaquant des Girondins de Bordeaux, s’est exprimé sur sa sélection pour les Jeux Olympiques de Tokyo avec la Corée du Sud.
« Je m’adapte bien et je m’entends bien avec mes coéquipiers. Il n’y avait rien de particulier à dire. Je pense qu’il sera important de bien jouer sur le terrain de jeu surtout. Mes connaissances des terrains japonais ? (Hwang a joué deux ans au Gamba Osaka, ndlr) J’en parlerai pendant l’entraînement, mais l’herbe japonaise est courte et dense. Le temps est également plus humide qu’en Corée. Je pense qu’il est important de bien en parler […] C’était en tout cas une compétition que je voulais jouer en tant que joueur. J’ai décidé de relever le défi car je pensais pouvoir laisser de bons souvenirs. J’ai pu venir parce que les Girondins de Bordeaux étaient d’accord. Je ferai de mon mieux pour gagner chaque match. Pour cela, je vais essayer de faire mon travail d’attaquant. Mon objectif est de faire de mon mieux pour marquer”.