Pascale Bousquet-Pitt : “Jeudi, à aucun moment il n’a interrogé Monsieur Lopez sur quoi que ce soit. Il s’est couché devant lui”

    Pascale Bousquet-Pitt, Maire adjointe de Caudéran, a tenu à rappeler lors du conseil de Bordeaux Métropole ce matin que Philippe Poutou était très virulent envers Gérard Lopez quand ce dernier n’était pas en face de lui. En revanche, lorsqu’il est en face de lui comme jeudi soir lors de son audition, Philippe Poutou n’a semble t-il pas communiqué avec le futur propriétaire des Girondins de Bordeaux.

    « J’étais à l’audition de Gérard Lopez jeudi. Ce que je regrette pour Monsieur Poutou, qui était présent, c’est qu’il n’a pas pris la parole. A aucun moment il n’a interrogé Monsieur Lopez sur quoi que ce soit. Il s’est couché devant lui. En revanche, pour sortir et se précipiter pour voir les journalistes de Sud Ouest, et encore faire le show… Monsieur Poutou dit souvent qu’il est la mauvaise conscience de Monsieur Hurmic et Monsieur Anziani, mais moi j’aurais mauvaise conscience de toujours parader devant les médias et de ne jamais affronter les gens quand il en a l’occasion. Je l’amène à un peu d’humilité sur ce dossier. Jeudi, il avait la place pour s’exprimer et confronter les points de vue, plutôt que d’asséner ‘rapaces’, affairistes’, etc. C’était l’occasion jeudi de le faire ».

    Retranscription Girondins4Ever