Vincent Romain : “L’Amérique du Sud, oui, mais il est aussi très performant sur l’Europe de l’Est. On peut s’attendre à voir des joueurs de ces pays-là débarquer aux Girondins dans les mois à venir”

Sur RMC, Vincent Romain, journaliste Sud Ouest, a évoqué la possibilité de traiter avec l’un de ses deux autres clubs : Boavista. « Je n’ai pas d’échos d’échanges avec Boavista mais on sait que Gérard Lopez avait procédé de la sorte quand il était à Lille avec le club belge de Mouscron et que de nombreux jeunes joueurs du LOSC se sont fait prêter à Mouscron. Effectivement, cela fait partie des possibilités ».

Puis le journaliste confirma qu’Admar Lopes, le futur directeur technique des Girondins de Bordeaux, possède une bonne réputation. « Admar Lopes a une bonne réputation dans le milieu. Il est spécialiste de l’Amérique du Sud notamment mais il est aussi très performant sur tout ce qui est Europe de l’Est. On peut s’attendre à voir des joueurs de ces pays-là débarquer aux Girondins dans les mois à venir ».

Retranscription Girondins4Ever