Vincent Romain : “Le projet c’est d’aller chercher des joueurs qui ne sont pas très chers, de préférence jeunes avec un gros potentiel de revente”

Photo RealTimes images

Sur RMC, Vincent Romain, journaliste Sud Ouest, a parlé de la mission du futur directeur technique des Girondins de Bordeaux, Admar Lopes, qui sera de restructurer le sportif.

« Sur l’effectif, Gérard Lopez compte sur Admar Lopes qui était avant le bras droit de Luis Campos, qui a beaucoup bossé avec Monaco et Lille avec la structure Scoutly. En gros, le projet c’est d’aller chercher des joueurs qui ne sont pas très chers, de préférence jeunes avec un gros potentiel de revente. Il se trouve que cet été le timing est vraiment short parce que contrairement à Lille où il avait repris le club en janvier, et là il ne le reprend qu’en juillet donc la fenêtre de tir est vraiment courte. Admar Lopes, depuis qu’il a été nommé par Gérard Lopez, il a regardé le dernier match amical, il regarde les matches de la saison dernière, et il se fait une idée assez précise sur tous les joueurs ».

Retranscription Girondins4Ever