Vincent Romain : “Il a un salaire très généreux. Il va falloir discuter avec lui mais lui, il n’a aucun intérêt à partir”

Sur RMC, Vincent Romain, journaliste Sud Ouest, a évoqué les joueurs des Girondins de Bordeaux qui devraient rester pour cette saison 2021-2022.

« Benoit Costil a vécu une saison assez compliquée. Il attend qu’on lui présente le projet. Est-ce que ça vaut le coup pour lui de rester ? C’est un gardien qui a quand même encore un bon niveau et qui n’a pas forcément besoin d’aller voir ailleurs. Il a aussi un salaire confortable. Ce n’est pas le seul cadre et la question se posera aussi pour Laurent Koscielny, qui a un contrat assez particulier. Ce n’est pas un CDI mais c’est un contrat qui est vraiment long. Il aura une très probable reconversion derrière. Il a un salaire très généreux. Il va falloir discuter avec lui mais lui, il n’a aucun intérêt à partir. Normalement il y a des joueurs sur lesquels le futur entraineur devrait pouvoir s’appuyer. Il y a Yacine Adli, qui est potentiellement la plus grosse valeur marchande de l’effectif aujourd’hui parce qu’il n’a que 20 ans et il est bon. Ca fait partie de ces joueurs sur lesquels Gérard Lopez et Admar Lopes, ainsi que le futur entraineur s’il n’est pas Jean-Louis Gasset, pourront compter ».

Retranscription Girondins4Ever