Bordeaux remporte le Tournoi Emiliano Sala

Aucun changement à la pause, et la continuité a été choisie. Au bout de deux minutes de jeu, Rémi Oudin décoche une frappe plein axe des 25m, qui fait mouche ! Les Girondins égalisent (1-1, 47ème). De son côté, Caen, qui n’a quasiment pas le ballon, et ne procède qu’en contre. A l’heure de jeu, Bordeaux domine clairement son sujet.

65ème minute, Bordeaux effectue plusieurs changements (entrées de Basic, Bakwa, Traoré et Mara), et concède à la 69ème minute une occasion caennaise. Fort heureusement, la tête de l’attaquant passe à côté des buts de Benoit Costil, battu. 70ème, plusieurs changements sont de nouveau effectués (entrées de Medioub, Lauray, Carrique et Maja). Amadou Traoré, à la 72ème minute, percute sur l’aile gauche, centre pour Josh Maja qui reprend de volée, mais c’est dans le petit filet caennais.

83ème minute, des suites d’un centre de Toma Basic mal dégagé par les caennais, Sékou Mara ne se fait pas prier et donne l’avantage aux Girondins (2-1).

Score final 2-1. Les Girondins de Bordeaux remportent la première édition du Tournoi Emiliano Sala. On pense à toi, Emi.