Stéphane Moulin : “Bordeaux a été obligé de se bouger pour nous battre alors qu’avant le match, je pensais que le score serait beaucoup plus sévère”

(Photo by Eddy Lemaistre/Icon Sport)

Dans Ouest-France, Stéphane Moulin, en plus d’une première réaction, est revenu sur la défaite du Stade Malherbe de Caen face aux Girondins de Bordeaux.

“Il faut être indulgent dans l’analyse. Ce que l’on peut dire, c’est que tout le monde s’est donné à fond. Bordeaux a été obligé de se bouger pour nous battre alors qu’avant le match, je pensais que le score serait beaucoup plus sévère. On a joué avec une pointe basse cette fois-ci au vu du profil de l’équipe. Les principes ont été bien appliqués, c’est ce qui nous a permis d’exister. Là où on a péché, c’est quand on avait le ballon car il y avait peu d’automatismes. Franklin monte en puissance par rapport au match de mercredi. Je voulais qu’il fasse un match entier, il a montré des bonnes choses sur le plan individuel. Il va nous apporter beaucoup et sans doute ce qu’il nous manque. Lui aussi était dans le dur sur la fin de la rencontre car il n’avait pas fait un match entier depuis très longtemps. La concurrence existe tout le temps, c’est à chacun d’entre eux de montrer qu’on peut compter sur eux. Je n’ai aucun a priori sur personne, je ferai jouer ceux qui me paraissent les plus à même de faire gagner l’équipe. C’est à eux de nous prouver qu’ils peuvent démarrer le match”.