Thierry Delmeule : “Il est revenu après un mois et demi après son opération, dans des conditions très bonnes et tout à fait en avance par rapport aux temps de cicatrisation”

Thierry Delmeule, le docteur des Girondins de Bordeaux, est revenu sur le moment de la blessure de Paul Baysse, et s’est également montré optimiste sur son retour au haut niveau.

« Dans le vestiaire du match, on a déjà un petit doute sur son genou. Le lendemain, on voit des signes de rupture du ligament croisé. C’est quand même assez impressionnant qu’il ait pu finir ce match-là. Cette rupture a été confirmée le surlendemain par une IRM. On a décidé à ce moment-là – même si ce n’était pas évident pour lui compte tenu de son âge et de ses antécédents – de revoir le chirurgien qui l’avait opéré. Il lui a proposé de pouvoir le réopérer pour prolonger sa carrière. Paul a été opéré début juin […] Sa rééducation ? Tout ça s’est très bien passé, on a pu l’avoir sous la main au quotidien. Il est revenu après un mois et demi après son opération, dans des conditions très bonnes et tout à fait en avance par rapport aux temps de cicatrisation ».

Retranscription Girondins4Ever