Cédric Carrasso : “Il faut remercier Gérard Lopez d’avoir envie de sortir le club de là. Il récupère une galère au départ. Il faut le remercier dans un premier temps, et laisser faire les choses”

(Photo by Aude Alcover/Icon Sport)

Sur AS Foot, émission présentée et animée par Nando Chachalana, Cédric Carrasso s’est exprimé sur le rachat des Girondins de Bordeaux par Gérard Lopez.

« Là où il faut être lucide, c’est que le gars sauve un club, dans un premier temps. Ce qui s’est passé auparavant, ça a écorné l’image et ça a fait du mal à énormément de monde. On a vu les Ultras se battre pendant des mois, voire années, pour sortir de cet enfer. Donc il faut remercier Gérard Lopez d’avoir envie de sortir le club de là. Après, ce qu’il va faire exactement, ce qui sera concret, on verra au fur et à mesure. Mais il faut lui laisser sa chance. C’est quelqu’un qui a envie de le faire. Il récupère une galère au départ. Il faut le remercier dans un premier temps, et laisser faire les choses. Si déjà il a mis l’envie, et il a le peuple bordelais avec lui, ils ont envie de réussir tous ensemble. Déjà, je pense que ce sont des choses qu’on avait perdues depuis plus d’un an et demi, qui va se remettre en route. Je pense que ça ne peut être que bénéfique, il faut l’espérer ».

Retranscription Girondins4Ever