Gérard Lopez : « Le sujet n’est pas le coach en place ou pas, le sujet c’est le projet dans son entièreté et à partir de là, il n’y a pas vraiment de doutes à avoir »

Comme il l’a répété, rien n’est encore acté concernant Jean-Louis Gasset. Mais est-ce que cette réunion qu’il eut avant la finale du Challenge Emiliano Sala, l’a fait douter sur le choix d’un potentiel nouvel entraineur ? Gérard Lopez répond. 

« Je doute rarement dans le sens où je le connaissais. À partir de là, je n’avais pas besoin d’une réunion pour savoir quelle est la personne. Le sujet n’est pas le coach en place ou pas, le sujet c’est le projet dans son entièreté et à partir de là, il n’y a pas vraiment de doutes à avoir. Dès qu’on a décidé d’avancer sur le projet, c’est clair qu’il était sur une liste. Déjà parce qu’il est en place, deuxièmement parce qu’il est apprécié. Après il est vrai qu’on a notre propre analyse du projet au sens large et pas simplement d’un entraineur en particulier. C’est cette décision que l’on va prendre dans les prochains jours ».

Retranscription Girondins4Ever