Gérard Lopez : “Il y a une phrase qui est revenue car j’ai horreur de ne pas réussir, de ne pas gagner. Je leur ai fait part quelque part de cette envie d’aller de l’avant d’une façon qui soit clairement orientée vers le succès”

Sur RMC, Gérard Lopez est revenu sur le discours tenu aux joueurs des Girondins de Bordeaux avant la finale du Challenge Emiliano Sala.
« J’ai pris la parole auprès des joueurs il y a quelques jours avant le match à Orléans. Ce n’est pas un grand secret car les choses sortent rapidement. J’ai juste fait part du fait qu’il n’y avait pas de liste entérinée de joueurs qui partent, qui restent. C’est quelque chose qui est très vivant. L’effectif d’aujourd’hui, ce n’est pas celui de demain parce qu’on découvre des joueurs. On travaille aussi bien sur les joueurs qui sont là, que sur les joueurs qui pourraient éventuellement venir. C’est le cas dans tous les clubs sauf qu’ici on a peu de temps. Peut-être que c’est exacerbé par la reprise du club et par le temps qui nous est imparti. Il y a une phrase qui est revenue car j’ai horreur de ne pas réussir, de ne pas gagner. Je leur ai fait part quelque part de cette envie d’aller de l’avant d’une façon qui soit clairement orientée vers le succès ».