Gérard Lopez : “L’objectif étant d’avoir quoiqu’il arrive une équipe compétitive au niveau que j’aimerais qu’elle soit la saison prochaine”

Sur RMC, Gérard Lopez est revenu sur le fait que les Girondins de Bordeaux doivent vendre pour environ 40 millions d’euros. Le Président du club a fait un point sur les transferts au niveau des arrivées et des départs.
« On verra à la fin du mercato ce qu’on aura fait mais d’abord il y a la construction de l’effectif. Il y a différentes façons de construire un effectif pour qu’il soit de qualité avec le temps qui nous est imparti. Il est clair qu’il y aura des départs parce qu’il y aura des joueurs dont on veut se séparer et il faudra trouver des solutions. Et il y a aussi des joueurs qui sont demandés, qui ont peut-être envie d’essayer autre chose. Tout ça aujourd’hui fait partie de la potion magique sur laquelle on doit travailler. L’objectif étant d’avoir quoiqu’il arrive une équipe compétitive au niveau que j’aimerais qu’elle soit la saison prochaine ».