Bertrand Latour : “Le pauvre Petkovic, il est dépendant de cet effectif qui est faible… Si Lopez arrive à lui amener du monde, pourquoi pas”

Sur La Chaine l’Equipe, Bertrand Latour a estimé que malgré ses valeurs de jeu, le nouvel entraineur des Girondins, Vladimir Petkovic, ne pourra pas faire grand chose sans un recrutement à la hauteur.

“C’est pour ça qu’on est aussi arrogant avec les suisses car même quand rien ne va dans notre sens, ils viennent quand même chez nous. Ca n’a aucun sens de venir à Bordeaux dans l’absolu. Il y a un effectif qui est à la ramasse, l’Euro s’est très bien passé avec la Suisse mais le sélectionneur vient chez nous. Une attraction ? Non pour moi, ce n’est pas une attraction. Faire gagner les matches de Bordeaux parce que c’est le métier et qu’on est payé pour le faire… Mais qui va se mettre devant sa télé en se disant qu’il veut voir le Bordeaux de Petkovic ? Le pauvre Petkovic, il est dépendant de cet effectif qui est faible donc si Lopez arrive à lui amener du monde, pourquoi pas. C’est vrai que c’est un coach qui a des idées, la Suisse jouait bien avec un style intéressant. Mais bon, Petkovic fera comme tout le monde, comme tous ceux qui sont venus avant à Bordeaux, s’il y a un effectif en bois entre 10 et 15ème”.

Retranscription Girondins4Ever