Eric Blanc : “Il va à Bordeaux, c’est le Sahel, tout est à refaire, la moquette, les tringles, les rideaux et le mec il y va. Je voudrais bien savoir combien il prend et combien il prenait en Suisse”
Sur La Chaine l’Equipe, Eric Blanc s’est montré interrogatif sur le choix de Vladimir Petkovic d’accepter de quitter la sélection suisse pour rejoindre les Girondins de Bordeaux.
“L’homme de la situation ? Je n’en sais rien. Il est là, il a aussi perdu en 8ème en 2018. Moi je peux te raconter une histoire magnifique et ça peut être un bide total. On verra bien, quelle équipe… Est-ce que c’est une question de monnaie ? Je suis surpris. On est à un an et demi d’une coupe du Monde, le mec embrasse l’écusson, il se met à genou en battant la France et le mec part à Bordeaux qui a un ravalement total à faire. Il a fait un an à Lazio, il a une coupe d’Italie mais il n’a pas eu de grands résultats derrière. Je ne le connaissais pas ce mec-là. C’est un mec agréable, il a des idées sur le jeu. Il va à Bordeaux, c’est le Sahel, tout est à refaire, la moquette, les tringles, les rideaux et le mec il y va. Je voudrais bien savoir combien il prend et combien il prenait en Suisse”.