Gérard Lopez : “Il n’y a pas besoin de rassurer. Ce qu’on dit sur le sportif, les gens ont raison, et ce qu’on dit sur le financier, ça n’a jamais été étayé”

    Gérard Lopez a une nouvelle fois répondu à ce qui se dit sur son passage au LOSC, que ce soit sportivement ou financièrement.

    « Il n’y a pas besoin de rassurer. Ce qu’on dit sur le sportif, les gens ont raison, et ce qu’on dit sur le financier, ça n’a jamais été étayé. Lille est sans doute aujourd’hui le troisième club le plus riche de France. A partir de là, je n’ai jamais vu une information qui soit étayée par des vrais chiffres. Moi, les chiffres, je les ai. Il y a un projet sportif qui est réussi, et un projet financier qui a été très bon pour le club. Aujourd’hui, il s’agit de faire quelque chose qui tienne la route avec Bordeaux, en sachant que Bordeaux est un club très important. Les soucis à se faire, c’est plutôt par rapport à la situation dans laquelle on trouve le club aujourd’hui. C’est là-dessus qu’il va falloir travailler. Il faut d’abord apporter de la stabilité, et une fois qu’on l’aura atteinte, il faudra construire là-dessus »

    Retranscription Girondins4Ever