Vladimir Petković : “C’est bien de connaitre l’adversaire, mais ce qui est important c’est de connaitre mon équipe avant tout”
Vladimir Petković, le nouvel entraineur des Girondins de Bordeaux, a répondu au fait qu’il arrivait au club sur le tard, à presque une semaine du premier match de la saison face à Clermont.
« Ce samedi, je vais voir le match amical contre Troyes, je vais me présenter aux joueurs. Ensuite, nous aurons deux jours et demi pour discuter, parler, avec toutes les personnes qui vont être autour de nous, afin de voir quelle a été la direction jusqu’à aujourd’hui. Mais les sept prochains jours, il y aura un travail d’organisation pour voir où ils en sont, connaitre l’adversaire, mais aussi mon équipe, ce qui est le plus important. C’est bien de connaitre l’adversaire, mais ce qui est important c’est de connaitre mon équipe avant tout […] Je me concentre toujours sur mon équipe. On va instaurer un processus normal. Nous avons quelques jours pour nous préparer et pour ensuite démarrer ».
Retranscription Girondins4Ever