Vladimir Petkovic : “Comme le spectre de la faillite planait au-dessus du club avant que le nouveau propriétaire arrive, nous ne pouvons engager des joueurs que si nous en vendons d’autres”
Pour Blick, Vladimir Petkovic a donné les raisons de ce qui l’a convaincu à rejoindre les Girondins de Bordeaux. “C’est le projet. Il y a un nouveau propriétaire, Gérard Lopez, qui veut changer beaucoup de choses. L’objectif est de devenir européen dans les trois ans. Il y a quelque chose à construire, mais il faudra aussi de bons résultats. Le budget de 112 millions d’euros ? Je ne le sais pas. Mais comme le spectre de la faillite planait au-dessus du club avant que le nouveau propriétaire arrive, nous ne pouvons engager des joueurs que si nous en vendons d’autres. Si je vais emmener des joueurs suisses ? Pas pour le moment. Mais de toute manière, je discute de profils avec le directeur sportif, il n’y pas vraiment de noms précis”.
«Je suis parti en vacances dans la peau du coach de l'équipe de Suisse.»
Interview exclusive de Vladimir Petkovic par @AndreasBoeni à Bordeaux pour @Blick_fr. https://t.co/8njS3i4ahR— Ugo Curty (@UgoCurty) August 1, 2021