Jean-Pierre Giret : “Quand nous avons appris que Paris et Bordeaux recherchaient un stade pour les accueillir plutôt situé entre les deux villes, nous avons fait le nécessaire pour remplir le cahier des charges”

Photo Manu Cahu / Sa page : https://www.facebook.com/ManuCahuPhotographeSportif

Le président du Stade Poitevin, Jean-Pierre Giret, dans La Nouvelle République, s’est montré heureux d’avoir pu recevoir les féminines des Girondins de Bordeaux et celles du PSG pour une rencontre amicale.

« Toutes les conditions étaient réunies ce soir : une belle météo, une pelouse magnifique grâce au travail des équipes techniques de Grand Poitiers et deux équipes de haut niveau qui ont offert un spectacle de qualité. Quand nous avons appris que Paris et Bordeaux recherchaient un stade pour les accueillir plutôt situé entre les deux villes, nous avons fait le nécessaire pour remplir le cahier des charges. Nous avons tenu à inviter les clubs de foot féminins. Celles qui n’étaient pas parties en vacances ont répondu présentes, c’est une volonté de développer des liens avec tous les clubs autour de Poitiers. Le niveau du football féminin est en train d’évoluer dans notre département et cette affiche était l’occasion de le booster encore un peu plus ».