Sébastien Piocelle : “Cela peut lui amener plus de crédibilité. C’est une victoire marquante pour le début d’une aventure”

Sébastien Piocelle s’est exprimé sur l’ancien coach des Girondins de Bordeaux, Jocelyn Gourvennec, qui a remporté le trophée des Champions face au Paris Saint-Germain (1-0).

« Jocelyn Gourvennec lance à merveille son aventure avec le LOSC. On était assez sceptiques et finalement, même si on n’a pas vu un grand match, cela lui permet de bien démarrer avec ses nouvelles couleurs. Il s’apporte aussi un peu de crédibilité avec son groupe […] C’est un entraineur qui n’avait pas de club, il y avait de la défiance. Mais au final, on a vu exactement le même Lille […] C’est la première fois qu’il gagne le Trophée des Champions, c’était le premier match de la saison, et en plus Paris reste Paris, même largement diminué. Cela permet à Jocelyn Gourvennec d’avoir un peu plus de sérénité. Il sait qu’il y a beaucoup de scepticisme autour de son arrivée. Cela peut lui amener plus de crédibilité. C’est une victoire marquante pour le début d’une aventure, il ne pouvait pas rêver mieux. Après, dans la qualité du match c’était moyen »

La Chaine L’Equipe

Retranscription Girondins4Ever