Laurent Koscielny : “Il y avait quand même un gros risque que le club puisse descendre ou disparaitre. Maintenant, c’est une nouvelle histoire qui redémarre. Une page blanche”

Laurent Koscielny a expliqué comment il avait vécu ces deux derniers mois, où l’existence des Girondins de Bordeaux était en jeu.
« L’inquiétude était pour tout le monde, pas seulement les joueurs, mais les salariés du club, les supporters… Il y avait quand même un gros risque que le club puisse descendre ou disparaitre. C’est sûr que tous les jours tu regardes les news, et tu te tiens au courant avec certaines personnes de l’évolution du club. Pour la plupart des bordelais, le rachat a été une chose très importante. La survie du club, de pouvoir évoluer une année de plus en Ligue 1. On savait qu’il y aurait beaucoup de changements, c’est comme quand vous rachetez une société, vous mettez vos équipes en place. Maintenant, c’est une nouvelle histoire qui redémarre. Une page blanche. A nous de l’écrire avec le plus de succès possible. Mais ça demandera du temps. Cependant, si on travaille tous dans le même sens, il y aura beaucoup de choses positives ».