Pascal Gastien : “Des joueurs comme Yacine Adli, ce sont des individualités fortes chez eux. Mais ils n’ont pas que lui. C’est une équipe complète, qui n’a pas de points faibles”

    L’entraineur du Clermont Foot, Pascal Gastien, s’est exprimé sur le match de championnat de Ligue 1 entre Bordeaux et Clermont.

    « J’ai vu leur matches amicaux. Ils ont gagné le tournoi à Orléans, ils ont fait des bons matches aussi. Je pense qu’ils sont prêts. Il y a un nouveau coach… Je pense qu’ils sont prêts à jouer le premier match. Je suis méfiant parce que si je dis que c’est une bonne équipe pour débuter le championnat, et qu’on en prend quatre ou cinq… Je ne sais pas. De toute façon, il faut débuter à un moment donné. C’est Bordeaux, je trouve que c’est bien, l’affiche est belle pour le club. C’est un club quand même important du football français. Faire ce premier match à Bordeaux, c’est une belle chose pour l’histoire du club. On verra ce qui va se passer. On n’y va pas en victime, on va essayer de montrer une belle image de notre football, du club, de la région, et on verra bien […] C’est une équipe quand même costaude, qui essaye de jouer, de repartir de derrière proprement. Après, elle a des atouts indéniables. Des joueurs comme Yacine Adli, ce sont des individualités fortes chez eux. Mais ils n’ont pas que lui. C’est une équipe complète, qui n’a pas de points faibles. C’est solide partout, donc ce sera difficile. Mais tout sera difficile pour nous. On sait que chaque erreur se paye encore plus cash qu’en Ligue 2″.

    ARL

    Retranscription Girondins4Ever