Benoit Costil : “Quand vous n’êtes pas bon, que vous perdez, c’est facile de dire que c’est le manque d’envie… Tout le monde avait envie”

Benoit Costil est revenu sur la défaite des Girondins de Bordeaux face à Clermont (0-2), assurant que ce n’était pas un manque d’envie, et demandant du temps.
« On espérait du moins une meilleure entrée en matière, forcément un autre résultat et une autre prestation collective. Maintenant, on savait que le mois d’août serait plus ou moins difficile. C’est une première journée compliquée, mais les choses vont se mettre en place. On va travailler. Il faut garder son calme et la confiance […] Quand vous n’êtes pas bon, que vous perdez, c’est facile de dire que c’est le manque d’envie… Tout le monde avait envie. Tout le monde est déçu de perdre, et de faire ce non-match. Clermont a été meilleur individuellement et collectivement, avec un jeu bien huilé, des joueurs qui se connaissent bien. Pour ceux qui aiment le football, ce n’est qu’une demi-surprise quand vous suivez la Ligue 2. C’était à nous de faire une autre prestation, on a été trop limités aujourd’hui. C’est comme ça. On félicite l’adversaire »