Mohamed Bayo : Bordeaux ? Je ne sais pas (rires). Je suis ouvert à toutes propositions, pas que Bordeaux forcément. Mais je serai dans le meilleur projet”

Mohamed Bayo a répondu, cet après-midi, à la question de son avenir, lui qui est annoncé du côté des Girondins de Bordeaux depuis plusieurs jours.
« J’espérais marquer des buts pour Clermont un jour, et marquer le premier en Ligue 1, avec mon club formateur, c’est sûr que c’est une sensation unique. Mon objectif est de jouer le plus de matches possibles déjà. Je ne me suis pas fixé un objectif de buts, mais j’essaye de marquer à tous les matches, et on fera le compte à la fin […] Mon avenir ? J’ai entendu ce qu’a dit Pascal Gastien, oui. Comme je l’ai déjà dit, le mercato est long. J’ai des ambitions en tant que joueur. Je vais choisir le meilleur projet. Si Clermont est le meilleur projet, je resterai à Clermont. Clermont n’est pas une option que j’enlève, mais je dis juste que j’arrive à un âge où j’ai des objectifs et des attentes. Je suis jeune, mais il faut avoir de l’ambition si on veut réussir. Je serai dans le meilleur projet. Bordeaux ? Je ne sais pas (rires). Je suis ouvert à toutes propositions, pas que Bordeaux forcément. Mais je serai dans le meilleur projet. L’étranger ? Non, pas vraiment, je ne sais pas. Je pense que c’est mieux de faire une saison en L1 d’abord”.