Patrice Lair : “Elles savent très bien qu’elles ont fait une bonne saison, maintenant c’est le plus difficile : confirmer”

    Le nouvel entraineur de la section féminine des Girondins de Bordeaux, Patrice Lair, a donné son analyse du groupe des bordelaises.

    « Il y a beaucoup d’envie, de concentration, mais surtout de l’envie de progresser, de passer un cap. Elles savent très bien qu’elles ont fait une bonne saison, maintenant c’est le plus difficile : confirmer. Il va falloir rester sur le même tempo qu’avec Pedro, de rechercher cette montée en puissance avec le groupe. Collectivement, ça a l’air d’être bien. L’état d’esprit est excellent, le staff est vraiment de qualité. Je ne suis pas surpris qu’ils aient réussi à créer vraiment quelque chose de positif dans cette équipe. Il y a des gens qui ont bien travaillé avant moi, Jérôme Dauba, Pedro (Martinez Losa) qui a fait un très grand travail. C’est à moi de faire perdurer ce travail pour continuer à progresser, passer un cap. Le plus important c’est qu’on continue à être bons sur le terrain, que les filles continuent de prendre un maximum de plaisir. Qu’on ait un jeu tout en efficacité mais aussi spectaculaire pour qu’on contente nos supporters, et qu’on donne une belle image de cette équipe des Girondins de Bordeaux ».

    Retranscription Girondins4Ever