Gérard Lopez : “Ce n’était pas prévu mais ça s’est fait comme ça parce que c’est le monde des affaires et que j’accepte certaines règles parce que parfois je suis de l’autre côté de la table”

(Photo by Dave Winter/Icon Sport)

Gérard Lopez a été interrogé sur le titre de champion de France de son ancien club Lille et s’il avait des regrets d’avoir été écarté peu de temps avant.

« Je n’ai pas besoin de me sentir champion de France parce qu’il y a tout le monde qui me rappelle. J’ai gardé beaucoup d’amis parmi les joueurs, le coach, etc… Ils ont tous été dans le partage donc oui grâce à eux quelque part. Je sais que le travail qu’on a fait, on l’a fait ensemble. Mais ce partage qu’ils ont eu avec moi, ça fait que je me sens hyper fier de ce qu’on a pu faire et de ce qu’on fait. Le départ de Lille ? Ce n’était pas prévu mais ça s’est fait comme ça parce que c’est le monde des affaires et que j’accepte certaines règles parce que parfois je suis de l’autre côté de la table. C’est comme ça. Pas de regrets parce que je laisse Lille champion de France devant un des PSG les plus puissants des dernières années, avec Neymar, Mbappé et compagnie. Pas de regrets non plus parce qu’on laisse un effectif de très très bonne qualité et surtout pas de regrets parce que ça a été une aventure humaine incroyable ».

Retranscription Girondins4Ever