Rémi Oudin : “Heureusement, ça s’est bien fini. Avec ce qui s’est passé pendant l’Euro avec Eriksen, forcément, on y pense”

(Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport)

Rémi Oudin est revenu sur le malaise de Samuel Kalu lors de la première mi-temps des Girondins de Bordeaux face à Marseille.

« Le petit malaise de Samuel Kalu nous a fait un peu froid dans le dos. C’est assez choquant, que ce soit pour nous ou les spectateurs. Après, heureusement, ça s’est bien fini. On a dû se remobiliser avec ça, et les deux buts encaissés à la mi-temps. C’est vrai qu’en plus de devoir se remobiliser sportivement, il y a eu cet événement qui s’est rajouté… Avec ce qui s’est passé pendant l’Euro avec Eriksen, forcément, on y pense. On n’avait pas envie de vivre ça. On l’avait vécu devant notre télé, mais le vivre en vrai c’est différent… Tout le monde a eu peur, et ça s’est bien fini, on est heureux pour Kalu. Tout va bien, c’est le principal. D’après le docteur, c’est un simple malaise. Je pense qu’il y aura des choses qui seront faites lundi pour savoir d’où ça vient ».

ARL

Retranscription Girondins4Ever