Bruno Salomon : “Bordeaux m’a intéressé parce qu’on s’est tous foutu de ces Girondins de Bordeaux la semaine dernière, après ce qu’ils ont fait et proposé face à Clermont. On leur promettait tous une taule”

Sur la Chaine l’Equipe, Bruno Salomon a été agréablement surpris par ce qu’ont proposé les Girondins de Bordeaux face à Marseille. 

« Bordeaux m’a intéressé parce qu’on s’est tous foutu de ces Girondins de Bordeaux la semaine dernière, après ce qu’ils ont fait et proposé face à Clermont. On leur promettait tous une taule. On va rappeler qu’on a failli avoir un drame. Kalu s’est effondré et une équipe qui voit un de ses coéquipiers, on peut aussi être complètement perdu et se noyer dans ce Vélodrome. Kalu s’est relevé, est sorti, protocole, etc… mais quand même. Ils ont eu du mental. Ils prennent deux buts, ils reviennent, il y a des changements tactiques de Petkovic qui fait rentrer le petit Pembélé, qui fait une première apparition sous le maillot des Girondins tonitruante. But puis derrière fermer les couloirs, venir gêner à chaque fois Payet et De La Fuente qui n’arrivaient plus à avoir de transitions. J’ai trouvé cette équipe de Bordeaux intéressante. Bordeaux a quand même un peu de caractère et un peu de moelle. C’est ce que je retiens. Le premier qui a mis une pièce même sur un match nul 2-2 me jette une pierre. Je ne voyais absolument pas Bordeaux faire quelque chose là-bas ».

Retranscription Girondins4Ever