[J2] Les belles statistiques du SCO d’Angers en ce début de saison, avant la rencontre face à Bordeaux

Les Girondins de Bordeaux vont affronter le SCO d’Angers dimanche, qui est leader du championnat après deux victoires en deux matches. Le SCO réalise donc un excellent début de saison avec quelques chiffres intéressants, proposés par la Ligue. Les voici :

· 3 : Angers démarre une saison de L1 par 2 succès, pour la 3ème fois seulement de son histoire (après 1967-1968 et 1972-1973)

· 2 joueurs du SCO d’Angers sont en tête des joueurs ayant obtenu le plus de fautes sur un même match de L1 cette saison : Angelo Fulgini (6 face à Lyon) et Mohamed-Ali Cho (5 face à Lyon)

· 37 : le nombre de dribbles tentés par Angers face à Lyon, record cette saison dans un même match. Face à Strasbourg lors de la première journée, ce fut 28 (4ème meilleur total de la saison).

· 70 : Angelo Fulgini a réussi 70% de ses dribbles avec Angers cette saison (7/10)

· 1 minute et 55 secondes : Azzedine Ounahi est le deuxième joueur de L1 ayant marqué le plus rapidement après son entrée en jeu. Timothée Pembélé est le troisième, lui qui a marqué à Marseille après 5 minutes et 51 secondes.

· Gérald Baticle fait partie des derniers entraineurs, avec Pascal Gastien, à avoir remporté leur 2 premiers matches de la saison.