[J3] Les Tops-Flops Girondins4Ever de Bordeaux-Angers

Les Tops

Enock Kwateng (7). Depuis sa première mi-temps compliquée face à Marseille et son repositionnement dans l’axe, il a repris confiance. Solide dans les duels, n’hésitant pas à venir apporter le surnombre offensivement, il était tout simplement juste dans l’ensemble de ses choix ce dimanche. A confirmer dans les prochaines semaines.

Ricardo Mangas (7). Comme son partenaire en défense centrale, il a été impérial sur son flanc gauche. Dur sur l’homme, il a combiné à merveille avec l’autre recrue Gidéon Mensah (6). Ce dernier aurait pu avoir la même note que le portugais s’il n’avait pas gâché de nombreux centres. Il doit progresser dans ce secteur.

Otávio (7). Après une première mi-temps correcte, il est monté en puissance tout au long de la seconde et il termine le match en patron. Colmatant toutes les brèches, il a montré à son acolyte, Issouf Sissokho (6), le chemin qu’il lui reste encore à parcourir. Ce dernier, après une première mi-temps de haut vol où il était partout sur le terrain, a connu une 2nde mi-temps beaucoup plus compliquée avec de nombreuses pertes de balles. On se rend compte qu’il lui manque encore un peu d’expérience et de rythme pour être constant dans l’effort sur 90 minutes.

Le Flop

Timothée Pembélé (4). Devant une équipe plus regroupée et en bloc, le jeune parisien a connu beaucoup plus de difficultés que contre Marseille En manque d’espace, il est souvent venu s’empaler dans l’arrière garde angevine. Il faut surement en passer par là pour apprendre.